Deutsche Saatveredelung AG renforce sa stratégie sur le marché français des colzas hybrides

logo-DSVDSV et SEM PARTNERS ont décidé dans un commun accord, de mettre un terme à leur collaboration commerciale pour la mise en marché des variétés de colza. Suite à cette décision, DSV renforce son équipe terrain, avec l’arrivée de M. Valentin Schweitzer en tant que responsable commercial de la zone Est.

Le programme de sélection en colza oléagineux de DSV connaît un vif succès en France depuis quelques années. Les résultats de la variété DIFFUSION en 2014 ont à nouveau confirmé son excellente régularité de rendement. Elle est maintenant une référence incontournable du marché.

La nouveauté DALTON inscrite en Juillet 2014 avec la  cotation de 107,63 %, variété demi précoce à maturité, très productive et riche en huile va enrichir la gamme dès la campagne 2015.

DSV mise également sur les nombreux  candidats en CTPS 1 et CTPS 2 en cours d’évaluation afin de  compléter son offre et pouvoir proposer aux agriculteurs une génétique innovante et performante.

Deutsche Saatveredelung AG (DSV), avec un chiffre d’affaire de 158 millions d’euros, emploie 550 personnes et est l’un des leaders européens dans le domaine de la sélection végétale. Créé il y a 90 ans, DSV appartient à plus de 800 actionnaires, dont la plupart sont agriculteurs. Basé à Lippstadt (Allemagne), la société dispose aussi de plusieurs stations de recherche et d’expérimentation en Europe. Elle est également présente dans plusieurs pays avec des succursales au Danemark, en France, en  Grande Bretagne, aux Pays Bas, en Pologne et en  Ukraine. En France, DSV dispose de deux stations de sélection, l’une au Nord d’Orléans pour les céréales et le colza, l’autre au sud d’Angers pour la sélection des graminées fourragères et à gazon.

Plus de renseignement sur www.dsv-france.fr

Mots clés
Voir plus

Articles liés