Lallemand Animal Nutrition renforce son équipe monogastrique

Lallemand_large_2010_01_21Lallemand Animal Nutrition annonce l’arrivée de deux nouveaux chefs produits  pour sa gamme d’additifs monogastriques. Florence Rudeaux, nutritionniste volaille expérimentée, a rejoint l’équipe en tant que Chef Produit Volaille. David Saornil, vétérinaire spécialiste de la production porcine internationale, prend en main le portefeuille porcin en tant Chef Produit Porc. Ces deux nouvelles nominations vont jouer un rôle clé dans le développement des marchés volaille et porc à l’international, en particulier dans des marchés en croissance comme le Sud Est Asiatique et l’Amérique Latine.

RUDEAUX Florence lallemandFlorence Rudeaux a vingt-huit ans d’expérience en nutrition animale acquise au sein de différents fabricants d’aliments et d’additifs. Elle a notamment occupé des postes de support technique et commercial à l’international (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie). Elle a de solides compétences en nutrition de la volaille ainsi qu’une bonne connaissance du marché international des additifs. Avant de rejoindre Lallemand Animal Nutrition, Florence avait créé sa propre société de conseil pour aider des entreprises d’additifs dans le développement de leurs produits (marketing, technique et ventes) en nutrition animale. En tant que Chef Produit Volaille chez Lallemand Animal Nutrition, son expérience va contribuer au développement de la gamme volaille. Elle aura également un rôle à jouer dans la définition des orientations de R&D en volaille et en tant que support technique pour les forces de ventes internationales.

SAORNIL David lallemandDavid Saornil, le nouveau Chef Produit Porc, est un vétérinaire spécialisé en production animale et économie. Il a passé la majeure partie de sa carrière chez Produmix, une société espagnole spécialisée dans la recherche et le développement de prémix pour la nutrition de porcelets. Il a évolué des affaires réglementaires au support technique et au marketing, puis, en tant que Directeur Technique, il a pu ajouter la conception, la gestion et l’étude des essais terrain à ses compétences. David a ensuite été en charge du développement d’affaires en Amérique Latine, avec la mise en place d’une branche au Costa Rica et l’ouverture de nouveaux marchés pour l’entreprise. Depuis 2013, il gérait à la fois les départements techniques et exportation de la société, assurant ainsi le déploiement des stratégies, la formation des équipes, et la supervision de différents collaborateurs.

Matthieu Baulez, Global Category Manager – Monogastric Feed Additives a commenté: « Nous sommes très heureux d’accueillir Florence et David au sein de l’équipe. Tous les deux ont de solides compétences techniques dans leurs domaines respectifs, alliées à une bonne connaissance du marché international. Leur contribution en tant que support technique sera très précieuse pour nos partenaires, en Europe, mais aussi sur des marchés en pleine expansion comme le Sud Est Asiatique et l’Amérique Latine ».

Mots clés
Voir plus

Articles liés