Le distributeur d’engrais AXIS 50.1 H EMC W remporte le prix AE 50 de l’ASABE

Le jury de l’ASABE (American Society of Agricultural and Biological Engineers) a récompensé le distributeur d’engrais KUHN AXIS 50.1 H EMC W.

L’ASABE décrit l’AXIS H EMC comme l’un des développements le plus innovant du secteur agricole.
Le jury a été séduit et impressionné par :

  • La technique d’épandage et la distribution CDA.
  • Le fonctionnement et la précision de la régulation EMC qui offre une « pesée » sur chaque disque d’épandage.
  • L’entrainement hydraulique des disques d’épandage par le tracteur.

KUHN-AXIS-50-1-HEMC-W-statique-Massey-2L’AXIS H EMC maîtrise avec perfection les doses d’engrais. Les coûts du poste fertilisation sont optimisés et le potentiel de rendement de la récolte est maximisé.

Les responsables produits de KUHN North America, Kelly Smith et Ryan Percy, ont reçu le prix AE50 lors de la conférence de l’ASABE à Louisville le 10 février 2015. « Recevoir le prix AE50 est une fierté pour nous et confirme notre engagement dans le développement de nos produits avec pour seul objectif, d’apporter plus de productivité, de précision et d’efficacité aux agriculteurs », affirme M. Percy.

Des constructeurs du monde entier soumettent chaque année leurs innovations au concours AE50. Le jury d’experts internationaux décerne une fois par an les 50 meilleurs innovations/ produits qui apportent une avancée technologique pour l’industrie agricole et alimentaire.

Mots clés
Voir plus

Articles liés