Roxell a développé un chauffage Quad à label CE

Roxell lance un nouveau modèle de chauffage Quad-Glow. Le lancement cette gamme de chauffage à label CE constitue une étape importante dans la stratégie de développement de produits de Roxell.

Selon Michael Osterman, Product Manager chez Roxell, les frais de combustible sont la charge la plus lourde pour les entreprises d’élevage de volaille. « Les frais d’énergie ont doublé au cours des dernières années et cela affecte durement les producteurs de volaille. Pour répondre aux besoins spécifiques des éleveurs de volaille, Roxell a mis au point le chauffage Quad-Glow, sur la base de plus de 80 ans d’expérience dans l’équipement de chauffage pour l’agriculture. »

Ce chauffage Quad-Glow dispose d’un large éventail de modèles haute performance très économes en combustible, pour les combinaisons de gaz les plus usuelles. Le système de chauffage utilise le combustible avec plus d’efficacité, en transformant une plus grande proportion de la capacité thermique du gaz en chaleur infrarouge et en transmettant une plus grande partie de la chaleur vers le sol.

Quad-Glow permet d’économiser jusqu’à 25 % de combustible par rapport aux couveuses ou aux chauffages traditionnels. Le système Quad rend aussi la litière plus sèche en chauffant une plus grande partie du sol, ce qui réduit le taux d’humidité et d’ammoniac, pour favoriser le développement de la volaille et maximiser les profits en évitant de chauffer l’air d’échappement. Le nouveau Quad-Glow a un modèle de chauffage « Quadrangular » qui correspond davantage à la forme rectangulaire des poulaillers. 

Rendez-vous sur www.roxell.com pour plus d’infos.

Mots clés
Voir plus

Articles liés