Warzée SA : une dérouleuse-pailleuse adaptée aux petits chargeurs et valets de ferme

La SA Warzée a conçu une nouvelle machine légère mais pour autant robuste : la dérouleuse Warzée DE225. Ce qui fait la particularité de cette machine, c’est qu’elle a été pensée avec un seul objectif en tête : s’adapter au mieux aux restrictions d’un chargeur de plus petite taille ou de type valet de ferme (Weidemann, Schäffer ou Giant) comme en possèdent de nombreux agriculteurs.Son attelage proche de la machine, sa largeur adaptée et son porte-à-faux réduits procurent à l’ensemble une excellente maniabilité et stabilité, et ce avec des balles rondes jusqu’à 800 kg. En effet, malgré sa largeur réduite (1,67 m), la DE225 est capable de dérouler des ballots de paille, foin ou préfané de n’importe quelle taille.

warzee-DE225_weidemannProposée avec un kit paillage en option, à l’instar de toutes les dérouleuses Warzée, la dérouleuse voit son utilité doublée et permet ainsi de pailler jusqu’à 10 m en longueur grâce à un rotor placé sur le côté de la machine.

warzee-DE225_giantWarzée SA a conservé son système d’accrochage automatique qui lui est propre. Une fois que le pique bottes est raccordé hydrauliquement, il n’est pas nécessaire à l’opérateur de descendre de l’engin à chaque manœuvre. De telle manière, vous n’utilisez qu’un seul véhicule pour charger et distribuer la botte. En outre, le tablier permet de charger et d’actionner la dérouleuse à gauche comme à droite afin de distribuer de chaque côté.

 

Mots clés
Voir plus