Pauline Delbarre nouvelle Secrétaire Générale au Gnis

Arrivée le 5 février 2018 au Gnis (Groupement National Interprofessionnel des Semences et plants), Pauline Delbarre est la nouvelle Secrétaire Générale de la  section « Betteraves ». Elle est occupe également le poste d’Adjointe au Secrétaire Général de la Section Plants de pomme de terre et est responsable de l’administration du FSOV (Fonds de Soutien à l’Obtention Végétale).
A ce titre, elle est chargée d’animer les activités des commissions, des groupes de travail, de diffuser toutes informations, notamment réglementaires, pertinentes à son domaine et de réaliser les missions de représentation de la filière dans son périmètre.
Agée de 28 ans et passionnée d’agronomie, Pauline Delbarre est ingénieur agronome en agro développement diplômée de l’ISTOM (École supérieure d’agro-développement international). Après un volontariat au CIRAD (Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développement), elle part travailler dans une PME, spécialisée en grandes cultures et maraîchage, en Guadeloupe qui commercialise des produits phytosanitaires et des semences.
Au Gnis, elle succède à Aline Muzard.

Voir plus

Articles liés